Il faut simplement cliquer sur le bouton « Ajouter au panier »sous ou sur le côté du produit que vous regardez puis cliquez sur « Paiement ». Ensuite, remplissez votre nom, adresse mail, adresse de livraison, choisissez votre mode de transport, et cliquez sur « Suivant » pour sélectionner votre mode de paiement. Après cela, cliquez sur « Confirmer » et vous serez redirigé sur un portail de paiement sécurisé. Suivez les instructions jusqu’à atteindre une page confirmant que votre commande a été enregistrée.

Si nous recevons votre commande avant 16h du lundi au vendredi, nous expédierons votre commande le jour même. Si vous passez commande après 16h ou un jour non travaillé, elle sera expédiée le jour ouvrable suivant.

Voiciun tableau avec les coûts et les délais de livraison selon la destination de votre commande :

DESTINATION

SERVICE

TEMPS DE LIVRAISON

FRAIS DE PORT

  LIVRAISON SI PLUS DE 30€

Espagne & Baléares

NORMAL

3 À 4 JOURS OUVRÉS

3,99€

GRATUIT

EXPRESS

1 JOUR OUVRÉ

5,99€

2,99€

Iles Canaries / Ceuta / Melilla

NORMAL

5 À 7 JOURS OUVRÉS

5,99€

2,99€

Portugal (excluant les Açores & Madère)

NORMAL

3 À 4 JOURS OUVRÉS

3,99€

GRATUIT

EXPRESS

1 JOUR OUVRÉ

5,99€

2,99€

Autre pays d’Europe

NORMAL

5 À 7 JOURS OUVRÉS

5,99€

GRATUIT

EXPRESS

2 À 3 JOURS OUVRÉS

9,99€

4,99€

International (hors Europe)

NORMAL

DÉPEND DE LA DESTINATION

 

 

*les temps de livraison sont estimés et, bien que peu probables, des retards peuvent arriver.
**nous ne pouvons pas traiter votre commande les samedis, dimanches, et jours fériés.
Absolument. Dès la minute où votre commande est expédiée, nous vous enverrons un email avec un numéro de suivi et le lien vers le site de la société de transport.
Nous avons mis en place la possibilité de gérer une liste de souhaits. Vous pourrez sélectionner etsuivre les produits que vous aimeriez commander plus tard. Veuillez garder à l’esprit que jusqu’à confirmation de votre commande, les articles de votre liste de souhaits sont disponibles sous réserve de stock suffisant.
Remplissez juste votre adresse mail sur la page du produit que vous regardez et cliquez sur “Me notifier quand c’est disponible ». Dès qu’il sera de nouveau disponible, vous recevrez une notification par mail.
Oui. Sur la page de paiement, cocher le bouton « Je souhaite que ma commande soit emballée d’un papier cadeau » et pour un supplément de 2€, nous veillerons à ce que votre cadeau soit joliment emballé. Vous pouvez même y ajouter un message personnalisé.
Oui, bien sûr. Il suffit d’enregistrer le nom et l’adresse du destinataire et nous faire savoir que le produit est un cadeau afin de ne pas joindre la facture dans le paquet.
Pas de problème. Le livreur vous laissera un avis de passage avec un numéro de suivis et ses coordonnées. Veuillez le contacter pour qu’il puisse vous livrer à un horaire qui vous convient.
Oui. C’est un peu plus cher en fonction de votre localisation, et vous devrez probablement payer des taxes locales quand votre commande arrivera. Dans ce cas, vous devrez passer commande par mail pour nous permettre de calculer les frais de port à facturer.
Toutes les commandes de plus de 30€ bénéficient de la livraison gratuite standard partout en Europe (excepté les îles et enclaves).
Pour le moment nous n’acceptons que le paiement par carte bancaire ou virement.
 
Notre site est sécurisé avec un certificat SSL pour protéger vos informations personnelles. Vous entrez vos coordonnées bancaires directement sur la page sécurisée de la passerelle de paiement de la banque.
 
Si vous choisissez de payer par virement bancaire, vous serez redirigé sur une page avec nos coordonnées bancaires. Indiquez votre numéro de commande dans les détails du transfert pour nous permettre de vous identifier. Dès réception de votre paiement sur notre compte, nous procèderons à l’envoi de la commande.
Tous les articles sont sous réserve de disponibilité jusqu’à ce que le processus de commande soit terminé. Si nous avons accepté votre commande, cela signifie que nous avons les produits en stock. Toutefois, si nous avons fait une erreur et que nous ne pouvons pas livrer votre commande, nous vous informerons immédiatement et procéderons au remboursement total de votre paiement.
 
Cela arrive rarement car nous faisons notre possible pour assurer que nos niveaux de stock soient précis et à jour.
Vous pouvez modifier ou annuler votre commande tant qu’elle n’a pas été expédiée. Si vous avez besoin de modifier votre commande, envoyez-nous un mail à info@aritzi.com pour faire des changements de dernière minute.
Deux moyens :
En nous envoyant un mail directement à info@aritzi.com.
ii) En remplissant le formulaire sur la page Nous contacter
Cliquez sur ce lien : Se Connecter et insérez votre adresse mail, un mot de passe de votre choix, votre adresse et votre numéro de téléphone. Nous vous enverrons un mail pour vous rappeler les détails de votre compte.
Cliquez sur ce lien : Mot de Passe Oublié, remplissez votre adresse mail et cliquez sur “Mot de passe oublié”. Vous recevrez un mail avec un lien vous demandant de confirmer que vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe. Cliquez dessus, et immédiatement, vous recevrez un autre email avec votre nouveau mot de passe
Si vous n’êtes pas satisfait de vos achats, vous pouvez renvoyer le produit dans un délai de 15 jours après sa réception. Envoyez-nous un mail sur info@aritzi.com avec votre numéro de commande et référence de(s) l’article(s) que vous souhaitez renvoyer.
Il nous sera très utile de savoir pourquoi vous renvoyez le produit, au vu d’améliorer nos services. Sachez que le renvoi n’est possible que si les articles sont neufs, inutilisés et dans leur emballage d’origine.
Une fois que nous avons reçu votre mail demandant un retour, nous vous indiquerons une adresse pour le retour de la marchandise. Le meilleur moyen d’envoi est par envoi recommandé pour permettre le suivi du colis. Veuillez noter que les frais de livraison de retour sont à votre charge. Dès que votre paquet arrivera, nous vous informerons et procèderons au remboursement de la valeur des articles, sur votre carte de crédit.
Nous sommes en conformité avec les lois de protection des données et partageons vos coordonnées seulement avec les compagnies de transport qui livrent les commandes. Aritzi est un modèle économique réussi. Nous ne vendons pas vos informations pour gagner de l’argent.
En souscrivant à notre newsletter, vous resterez au courant desnouveaux produits, offres spéciales, et autres informations qui pourraient vous intéresser.
Faites défiler vers le bas de n’importe quelle page sur notre site et remplissez votre adresse mail pour vous abonner. Vous recevrez un mail avec un lien que vous devez ouvrir pour confirmer votre identification.
Si vous ne voulez plus rester abonné, vous pouvez simplement cliquer sur le lien “Se désabonner” qui figure en bas de page des newsletters que vous aurez reçu. Autrement, envoyez un mail à info@aritzi.com

Nouveau compte S'inscrire