Il faut simplement cliquer sur le bouton « Ajouter au panier »sous ou sur le côté du produit que vous regardez puis cliquez sur « Paiement ». Ensuite, remplissez votre nom, adresse mail, adresse de livraison, choisissez votre mode de transport, et cliquez sur « Suivant » pour sélectionner votre mode de paiement. Après cela, cliquez sur « Confirmer » et vous serez redirigé sur un portail de paiement sécurisé. Suivez les instructions jusqu’à atteindre une page confirmant que votre commande a été enregistrée.
Si nous recevons votre commande avant 16h du lundi au vendredi, nous expédierons votre commande le jour même. Si vous passez commande après 16h ou un jour non travaillé, elle sera expédiée le jour ouvrable suivant.
Voiciun tableau avec les coûts et les délais de livraison selon la destination de votre commande :
DESTINATION |
SERVICE |
TEMPS DE LIVRAISON |
FRAIS DE PORT |
LIVRAISON SI PLUS DE 30€ |
Espagne & Baléares |
NORMAL |
3 À 4 JOURS OUVRÉS |
3,99€ |
GRATUIT |
EXPRESS |
1 JOUR OUVRÉ |
5,99€ |
2,99€ |
|
Iles Canaries / Ceuta / Melilla |
NORMAL |
5 À 7 JOURS OUVRÉS |
5,99€ |
2,99€ |
Portugal (excluant les Açores & Madère) |
NORMAL |
3 À 4 JOURS OUVRÉS |
3,99€ |
GRATUIT |
EXPRESS |
1 JOUR OUVRÉ |
5,99€ |
2,99€ |
|
Autre pays d’Europe |
NORMAL |
5 À 7 JOURS OUVRÉS |
5,99€ |
GRATUIT |
EXPRESS |
2 À 3 JOURS OUVRÉS |
9,99€ |
4,99€ |
|
International (hors Europe) |
NORMAL |
DÉPEND DE LA DESTINATION |
|
|
**nous ne pouvons pas traiter votre commande les samedis, dimanches, et jours fériés.
Notre site est sécurisé avec un certificat SSL pour protéger vos informations personnelles. Vous entrez vos coordonnées bancaires directement sur la page sécurisée de la passerelle de paiement de la banque.
Si vous choisissez de payer par virement bancaire, vous serez redirigé sur une page avec nos coordonnées bancaires. Indiquez votre numéro de commande dans les détails du transfert pour nous permettre de vous identifier. Dès réception de votre paiement sur notre compte, nous procèderons à l’envoi de la commande.
Cela arrive rarement car nous faisons notre possible pour assurer que nos niveaux de stock soient précis et à jour.
En nous envoyant un mail directement à info@aritzi.com.
ii) En remplissant le formulaire sur la page Nous contacter
Il nous sera très utile de savoir pourquoi vous renvoyez le produit, au vu d’améliorer nos services. Sachez que le renvoi n’est possible que si les articles sont neufs, inutilisés et dans leur emballage d’origine.
Faites défiler vers le bas de n’importe quelle page sur notre site et remplissez votre adresse mail pour vous abonner. Vous recevrez un mail avec un lien que vous devez ouvrir pour confirmer votre identification.
Si vous ne voulez plus rester abonné, vous pouvez simplement cliquer sur le lien “Se désabonner” qui figure en bas de page des newsletters que vous aurez reçu. Autrement, envoyez un mail à info@aritzi.com